Hotel Consul

Emplacement

Comment arriver à Split?

Pour arriver à Split, il faut suivre la route dite “Magistrale de l’Adriatique” qui suit le littoral, ou d’autres voies reliant Split à la Croatie continentale. Cinq heures vous seront nécessaires depuis Zagreb ou Rijeka, et 4 heures en partant de Dubrovnik. Les lignes martimes longeant les côtes de Rijeka ou de Dubrovnik vous mèneront également à Split,. La ville est reliée à toutes les îles et même à l’Italie voisine avec des lignes rapides et des car-ferries.

L’aéroport de Split relie Split à Zagreb plusieurs fois par jour, ainsi que certaines métropoles européennes. Enfin, une voie ferrée rattache Split au Nord du pays et plus loin vers l’Europe, avec la possibilité de transporter son véhicule.

Comment nous trouver?

L’hôtel Consul, 3, est à 5 minutes à pied du noyau historique de Split, à proximité des principales voies de communications reliant toutes les zones de la ville.


Prikaz veće karte

En cas où vous arriveriez par car, train, bateau ou avion, nous pouvons vous offrir un service de transport sur commande jusqu’à notre hôtel.

Split

Eternellement jeune, avec ses citoyens reflétant un tempérament méditerranéen chaleureux, Split vous fera découvrir une vie urbaine rythmée depuis 1700 ans, avec en son coeur le centre du Palais de Dioclétien. L’âme accueillante, vous serez reçu à bras ouverts dans une hospitalité cordiale. more

Login